13 choses que les gens qui réussissent font avant d'aller au lit [Infographie]

  • David Thornton
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Plus vous vieillissez, plus vous commencez à réaliser à quel point une bonne nuit de sommeil peut être importante.

Les experts de la National Sleep Foundation suggèrent que huit heures est la quantité de sommeil idéale pour les adultes. Pouvoir obtenir autant, donne à votre corps une occasion de se détendre et de se ressourcer, vous préparant parfaitement aux défis du lendemain..

Nous savons tous à quel point il peut être difficile de passer à travers une journée de travail après une mauvaise nuit de sommeil. Notre manque de concentration signifie que nous ne pourrons jamais exploiter pleinement notre potentiel. La privation de sommeil est devenue un gros problème sur le lieu de travail ces dernières années.

Jetez un coup d'oeil à ce billet de Business Insider, qui rapporte que la perte de sommeil coûte actuellement 411 milliards de dollars à l'économie américaine.

De toute évidence, nous voulons tous réussir le plus possible dans nos rôles. Cependant, le manque continu de sommeil ne réduira probablement que votre productivité. Une façon sensée de résoudre ce problème consiste à examiner votre routine au coucher et à déterminer si vous pouvez la modifier..

Les personnes de sleepypeople.com ont créé une infographie très pratique qui pourrait vous aider à trouver cette routine parfaite au coucher..

C'est appelé "13 choses que les gens qui réussissent font avant d'aller au lit » et vous pouvez jeter un oeil ci-dessous.

      Crédit photo en vedette: Shutterstock via thumb7.shutterstock.com




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