13 conseils pour vraiment profiter de l'exercice

  • John Carter
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Rester en forme est-il toujours quelque chose qui tombe au bas de votre liste? Je connais beaucoup de gens qui se plaignent de ne pas avoir assez de temps pour faire de l'exercice. Je pense qu'ils se mentent à eux-mêmes. Le vrai problème est qu’ils détestent faire de l’exercice, alors ce ne sera jamais une priorité..

Je détestais faire de l'exercice aussi. Aller à la gym, courir et la plupart des activités physiques me paraissaient ennuyeuses et douloureuses comparées à la plupart des autres moyens de passer mon temps. Mais en n'abandonnant pas et en cherchant un moyen de m'entraîner, j'ai inversé ce schéma. Maintenant, je fais de l'exercice 5 à 6 fois par semaine et je déteste ne pas pouvoir y aller. La publicité

Voici quelques conseils pour faire de l'exercice quelque chose que vous voulez réellement faire: Publicité

  1. Faites-en une habitude - Supprimer l'élément de pensée. Si vous pouvez faire de l'exercice une habitude, il devient alors beaucoup plus facile d'y aller. Voici quelques conseils pour vous aider à conserver vos habitudes si vous ne savez pas par où commencer..
  2. Obtenir un partenaire - Demandez à quelqu'un d'autre d'aller à la gym avec vous. Choisissez quelqu'un qui s'engage pour sa santé. Non seulement pouvez-vous socialiser avec quelqu'un pendant votre séjour, mais vous aurez également un renfort au cas où votre motivation ne suffirait pas à vous traîner.
  3. Ajustez votre niveau de défi - Voici deux mauvaises façons de commencer à faire de l'exercice. Sortez et courez jusqu'à ce que vous soyez essoufflé et sec dans un fossé. Présentez-vous à la salle de sport, promenez-vous, ne faites rien d’énorme et rentrez chez vous. Dans un cas, le niveau de défi est élevé, dans l'autre cas, pas du tout. Votre objectif est d’établir une routine d’entraînement qui est difficile, mais pas écrasante. Le défi est la clé du plaisir.
  4. Fixer des objectifs - Pas de perte de poids ou de gain de muscle, mais de forme physique. Fixez-vous des objectifs pour battre vos records en distance, en tractions, en poids, en poids et en étirement Les objectifs de remise en forme font de la salle de sport un jeu dans lequel vous vous efforcez de battre votre meilleur score précédent.
  5. Dépassez votre zone de confort - Et si vous n'êtes pas la personne la plus svelte ou la plus musclée du gymnase? La conscience de soi peut être un gros obstacle pour profiter de votre entraînement. La clé est de s'y habituer. Lorsque vous continuez à vous présenter, vous accorderez moins d’attention à votre entourage et plus à votre entraînement..
  6. Expérience - Ne restez pas avec la même routine. Mélangez-le et essayez différentes activités. Il existe de nombreuses routines d’exercice que vous pouvez suivre ou des activités à essayer. Si vous n'aimez pas soulever des poids ou courir, essayez le sport, les arts martiaux ou la danse. En supposant que l'exercice nécessite du pompage de fer ou du jogging, vous ne pouvez pas trouver quelque chose que vous aimeriez vraiment.
  7. La musique - Cela ne devrait pas être une surprise, mais la musique peut améliorer un entraînement. Je trouve courir deux fois plus agréable avec de la musique que sans elle.
  8. Séances d'entraînement courtes - Vous n'avez pas le temps ou l'enthousiasme nécessaire pour durer une heure? Il suffit d'aller pendant vingt ou trente minutes. Des séances d’entraînement plus courtes peuvent être préférables à des séances plus longues si l’intensité est plus élevée et que vous devenez plus concentré. Après une heure ou deux d'exercices, votre corps commence à entrer dans un état où plus d'exercice peut réellement réduire les améliorations physiques..
  9. Défis quotidiens - Faites de votre entraînement un jeu. Rester avec le même type d'exercices peut devenir ennuyeux, alors mélangez-le en introduisant un défi d'entraînement inhabituel. Mon partenaire au gymnase et moi avons joué à un jeu qui implique des sit-ups et un jeu de cartes ou un jour d'entraînement qui implique différents types de tractions. Si vous ne savez pas où trouver des idées, consultez un magazine comme Mens Fitness, qui propose généralement une variété d'exercices différents..
  10. Récompense montrant, pas perte de poids - Certaines personnes ont eu l’idée qu’elles devraient se récompenser pour perdre du poids ou gagner du muscle. Je ne suis pas d'accord. Au lieu de cela, je pense que vous devriez récompenser de vous présenter au gymnase et de faire de l'exercice régulièrement. Vous pouvez perdre ou prendre du poids de nombreuses façons malsaines. L'exercice gratifiant récompense votre engagement pour la santé.
  11. Faites de l'exercice votre soulagement du stress - Je connais beaucoup de gens qui jurent en utilisant le gymnase pour soulager le stress. Certains d’entre eux iront au gymnase à cause d’une journée frustrante, même si ce n’est pas prévu. L'exercice peut être cathartique et libérer des sentiments négatifs si vous vous habituez à l'utiliser de cette façon. Ensuite, au lieu d’éviter la salle de gym à cause d’une journée stressante, ce sera votre raison de partir.
  12. Record Améliorations - Encore une fois, je recommande d’enregistrer la forme physique plutôt que les améliorations corporelles. Enregistrer la perte de poids ou le gain musculaire est une bonne idée, mais en raison du fonctionnement de votre métabolisme, il devient de plus en plus difficile de faire des changements de poids lorsque vous allez au gymnase plus régulièrement. Mais les améliorations de la condition physique peuvent, si vous y travaillez, continuer à augmenter. Conservez une trace de votre force, de votre endurance et de votre souplesse afin d'être fier de vos réalisations..
  13. Prendre le temps - Vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas le temps de faire de l'exercice. L'exercice améliore votre niveau d'énergie et votre humeur, ce qui vous rend plus productif que tout temps perdu. Trouvez vos quarante minutes quelque part dans la journée et engagez-vous. Levez-vous un peu plus tôt et partez le matin. Ou programmez-le juste après le travail avant de vous installer pour la journée. Une fois que vous aurez pris le temps et pris l'habitude, vous voudrez en fait faire de l'exercice au lieu de simplement vous sentir.
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