52 Réducteurs de stress éprouvés

  • Michael Waters
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Avec notre travail et ce qui se passe dans la vie, les délais, les horaires serrés, des tâches pénibles peuvent engendrer du stress. Heureusement, il existe des moyens de gérer ou même de réduire le niveau de stress. L’American Lung Association a rédigé un PDF sur 52 moyens éprouvés de soulager votre niveau de stress. Jetez un coup d'oeil à certaines des recommandations:

11. Prévoyez 15 minutes de plus pour vous rendre aux rendez-vous. Prévoyez d'arriver à l'aéroport une heure avant les départs domestiques.

12. Éliminez (ou limitez) la quantité de caféine dans votre alimentation.

13. Mettez toujours en place des plans d’urgence, "juste au cas où." ("Si pour une raison quelconque, nous sommes retardés, voici ce que nous ferons ...". Ou, "Si nous nous séparons dans le centre commercial, voici où nous en sommes. 'Rendez-vous. ")

14. Relâchez vos normes. Le monde ne finira pas si l'herbe n'est pas fauchée ce week-end.

15. Pollyanna-Power! Pour chaque chose qui ne va pas, il y a probablement 10, 50 ou 100 bénédictions. Comptez-les!

16. Posez des questions. Prendre quelques instants pour répéter les instructions que quelqu'un attend de vous, etc., peut vous faire gagner des heures. (L'ancienne idée du «pressé je vais, le behinder que je reçois».)

17. Dites «non!». En refusant les projets, activités sociales et invitations supplémentaires, vous savez que vous n’avez ni le temps ni l’énergie nécessaires pour vous entraîner, vous respecter vous-même et croire que tout le monde a besoin de temps tranquille pour se détendre et se détendre. être seul.

Nous pouvons créer notre propre stress lorsque nous nous engageons trop avec des rendez-vous et des responsabilités. Prévoyez du temps pour vous détendre et vous rembobiner - vous en aurez besoin à long terme.

52 Réducteurs de stress éprouvés - [American Lung Association]




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