6 étapes pour créer des habitudes de réussite en 2017

  • Matthew Goodman
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“Nous sommes ce que nous faisons à plusieurs reprises. L'excellence n'est donc pas un acte, mais une habitude.” - Aristote

Votre habitude est l’une des clés les plus importantes pour définir votre réussite. Si vous avez adopté des habitudes d'autonomisation, vous rapprocherez votre vie de vos objectifs et de vos rêves. Si vous avez adopté de mauvaises habitudes, comme regarder la télévision de manière excessive ou être paresseux en général, vous gaspillerez votre vie et vous ne ferez rien. L'année 2017 approche à grands pas. Si vous réfléchissez à 2016, qu'avez-vous accompli? Avez-vous atteint vos objectifs?

Si 2016 a été une année fructueuse pour vous, tant mieux, continuons d'avancer et créons encore plus de succès en 2017. Si 2016 n'a pas été une bonne année pour vous, il est temps de tirer les leçons de vos erreurs et de vous préparer pour 2017 Il est temps de redémarrer et de se concentrer sur l'avenir.

Tout commence avec vos habitudes. Vous pouvez faire de 2017 votre meilleure année en adoptant des habitudes qui vous permettront d'atteindre vos objectifs. Si vous pouvez prendre l'habitude d'agir régulièrement chaque jour, vous pouvez produire des résultats exceptionnels en 2017..

Alors, comment pouvez-vous faire ça? Commençons et construisons les habitudes de réussite que vous souhaitez dans votre vie dès maintenant pour assurer une année 2017 riche en réalisations et en abondance..

1. Identifier l'habitude de pouvoir que vous souhaitez adopter

Tout d'abord, vous devez identifier les habitudes que vous souhaitez adopter. Essayer de développer 10 habitudes nouvelles et différentes en même temps ne fera que gaspiller tous vos efforts. Concentrez-vous sur une habitude que vous souhaitez développer. Vous pouvez toujours ajouter plus d'habitudes dans les mois qui suivent, de préférence après avoir maîtrisé une habitude. La publicité

Pour l'instant, identifiez une habitude que vous souhaitez créer et notez-la. Par exemple, les habitudes que vous souhaitez entretenir en 2017 peuvent inclure: se lever à 5 heures du matin chaque matin, s'entraîner au gymnase tous les jours, lire un livre 30 minutes par jour ou écrire un article de 1 000 mots par jour. Parmi les cinq, vous pourriez décider de choisir de vous réveiller à 5 heures du matin comme première habitude. Quoi que ce soit, assurez-vous de pouvoir le faire tous les jours..

2. Incorporer l'habitude avec un calendrier

Une fois que vous avez identifié vos habitudes, créez un calendrier. Cette étape est extrêmement importante car si vous parvenez à adopter votre habitude ou non, cela dépend de votre volonté de consacrer du temps à votre objectif. C'est votre emploi du temps qui vous obligera à développer la nouvelle habitude.

Si l'habitude que vous souhaitez développer en 2017 est de lire 30 minutes par jour, à quelle heure souhaitez-vous lire chaque jour? De même, si vous voulez prendre l’habitude de vous entraîner au gymnase chaque jour, à quelle heure voulez-vous que cela se produise et pendant combien de temps??

Par exemple, vous pouvez choisir d'aller au gymnase à 6 heures du matin chaque matin et de vous entraîner pendant une heure. Ce sera le temps que vous aurez mis de côté pour atteindre cet objectif et vous vous consacrerez à vous entraîner chaque jour, que vous en ayez envie ou non. Tu le fais juste.

Le succès ne sera pas facile et il faudra beaucoup de travail avant de pouvoir réaliser ce que vous voulez dans la vie.

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3. Créer un déclencheur grâce à l'empilement d'habitudes

Une fois que vous avez identifié votre habitude et créé votre horaire, utilisez la méthode d'empilage d'habitudes pour créer le déclencheur. Empiler des habitudes est simple à faire. Vous devez juste insérer votre nouvelle habitude avant / après une ancienne habitude. Votre ancienne habitude agira alors comme le déclencheur pour que vous utilisiez la nouvelle habitude..

Par exemple, si votre nouvelle habitude est de lire 30 minutes chaque nuit avant de dormir, voici ce que vous pouvez faire:

  • “Après que je me brosse les dents, je vais lire un livre pendant 30 minutes.”
  • “Avant de changer de pyjama, je vais lire 30 minutes.”
  • “Avant d'éteindre la lumière de ma chambre, je vais lire 30 minutes.”
  • “Après avoir éteint mon ordinateur et mon téléviseur, je vais lire pendant 30 minutes.”

Chaque jour, je passe mon rituel du matin sans faute. Une fois que je me suis levé et que je me suis lavé, je vais aller dans la cuisine et boire un verre d’eau. Après cela, je vais faire quelques étirements rapides et sauter. Après cela, je vais m'asseoir et écrire mes objectifs et mes affirmations. Et après cela, je vais prendre un livre et lire pendant 30 minutes.

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Je le fais tous les jours sans faute. Ma journée a commencé avec une tasse d'eau. Boire de l'eau est le déclencheur avant que je m'étire. Et le stretching est le déclencheur avant que je rédige mes objectifs. L'événement se produit l'un après l'autre, comme une réaction en chaîne. Voici comment vous construisez des habitudes.

4. Quelle est votre récompense?

Au début, les gens font quelque chose parce qu'ils sont récompensés et une habitude se développe habituellement au cours de ce cycle. Quelle est la récompense que vous obtenez après avoir travaillé dans le gymnase? Comment vous récompenseriez-vous après avoir consacré 30 minutes chaque jour à la lecture? Si vous souhaitez développer une habitude, vous devez également inclure la récompense.

Par exemple, après avoir écrit un article de 1 000 mots, procurez-vous une collation, laissez-vous prendre cinq minutes de repos ou donnez-vous la permission de consulter Facebook. Ma récompense pour avoir écrit des articles, c'est moi-même une tasse de café parce que j'adore le café. Créez quelque chose pour que votre esprit l'attende après avoir terminé votre habitude. La publicité

Les récompenses peuvent être très puissantes pour amener les gens à prendre l’habitude de passer à l’action. Par conséquent, pour votre habitude quotidienne, créez des récompenses plus petites pour vous-même. Après un certain temps, plusieurs récompenses plus petites peuvent remplacer une récompense plus importante, comme une soirée pour prendre un verre avec des amis ou un voyage mensuel au cinéma ou au spa..

5. Mise en œuvre du “Jerry Seinfeld” Technique

Quelle est la première chose que vous faites si vous voulez perdre du poids? Vous vous pesez. La mesure est importante car sans elle, vous ne pouvez jamais savoir si vous faites des progrès, avancez ou reculez. Et voici une technique très simple que vous pouvez utiliser pour mesurer votre nouvelle habitude adoptée. Vous utilisez la technique de Jerry Seinfeld.

Procurez-vous un calendrier et, chaque jour, une fois que vous avez réussi à adopter la nouvelle habitude, dessinez un grand rouge “X” à la date du calendrier. Votre mission est de continuer à dessiner le grand rouge “X” sans rompre la chaîne. Chaque fois que vous avez terminé les 30 minutes de lecture, mettez un gros “X” sur votre calendrier, ce qui implique que vous avez fait le travail. Chaque jour après avoir écrit un article de 1 000 mots, tracez un “X” sur votre calendrier.

Plus le “X” la chaîne, mieux c'est. Chaque fois que vous regardez votre calendrier, vous savez que vous avancez, vous savez que vous créez des résultats, et c'est satisfaisant. Voici comment fonctionne la technique de Seinfeld.

C'est une technique très facile et simple pour mesurer vos performances, et c'est aussi une méthode très puissante pour vous assurer de faire le travail..

6. Créer du succès grâce au développement de bonnes habitudes

Alors, où vas-tu d'ici? Eh bien, allez pour plus. Essayez de vous limiter à construire une bonne habitude par mois et rien de plus. Plus vous essayez de faire, moins vous accomplirez. Et plus n'est pas toujours plus gai. Il vaut mieux avoir un projet terminé que dix projets à moitié cuits. La publicité

Si vous suivez cette méthode, vous aurez développé 12 habitudes en un an. Pouvez-vous imaginer l'impact de ces 12 habitudes de réussite sur votre vie?

Les personnes qui réussissent deviennent les maîtres dans ce qu’elles font parce qu’elles améliorent les principes fondamentaux. Ils se concentrent et s'exercent à maîtriser les principes fondamentaux chaque jour. Les gens moyens, en revanche, ne voient pas l’importance des fondamentaux. Ils continuent à chercher la prochaine bonne idée ou la nouvelle mode..

C'est pourquoi les personnes qui fixent des objectifs au quotidien ont plus de chances d'atteindre leurs objectifs. L'établissement d'objectifs n'est pas quelque chose que vous faites une fois et que vous oubliez ensuite, c'est quelque chose que vous devriez faire tous les jours.

Si vous voulez réussir, c'est par là que vous devez commencer. Vous commencez par maîtriser les fondamentaux et cela signifie, construire les habitudes de réussite.




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