Les réveils sont mauvais Comment se réveiller et se sentir mieux

  • Brett Ramsey
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Récemment, nous avons eu une vague de ressources et de publications sur le sommeil, nous avons introduit quelques publications sur le sommeil polyphasique, le cycle du sommeil et une vaste référence en matière de sommeil. J'ai souligné dans la référence sommeil que l'alarme peut être nuisible pour votre cycle de sommeil. Voici une autre expérience de Vincent Cheung au réveil. Il a suggéré que le réveil puisse vous réveiller même lorsque vous êtes dans un sommeil profond. Il a suggéré un système pouvant aider à cette situation:

* Définir une alarme pour sonner avant de vous réveiller.
* Rendez l'alarme vraiment silencieuse radio ou musique.
* Configurez une deuxième alarme pour qu'elle se déclenche à la dernière heure à laquelle vous souhaitez vous réveiller.
* Faites de l'alarme le volume habituel.

En réalité, la première alarme doit être si silencieuse qu'elle ne vous réveillera que si vous êtes en sommeil «léger». La deuxième alarme est la sauvegarde pour vous assurer de vous réveiller à temps :).

Une suggestion très intelligente. Il a même utilisé ce système pendant 7 ans, donc je suis sûr que c'est assez efficace.

Les réveils sont mauvais. Comment se réveiller et se sentir mieux. - [Vincent Cheung. Astuces chapeau à Venki pour le lien!]

Ressources associées:
La fonction du sommeil
Cycle de sommeil de 90 minutes
Liste d'information sur le sommeil polyphasique
La référence endormie




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