Le fitness est un voyage. Apportez une carte.

  • Michael Waters
  • 0
  • 2004
  • 275

Après plusieurs heures passées au gymnase, je peux observer tous les types de spectateurs. La plupart d'entre eux ont en commun le fait qu'ils semblent tous être perdus. Le gymnase, un peu comme une forêt dense, peut être un endroit très effrayant. Si vous n’avez pas de plan, vous pouvez oublier où vous êtes ou où vous allez. Voici quelques choses à faire si vous voulez garantir le succès au gymnase. La publicité

1. Avoir une destination claire

Si vous vous aventurez dans la forêt, il semblerait judicieux d’avoir une idée générale de votre destination et de la raison de votre départ. La première question que vous devez vous poser est “Pourquoi”? Pourquoi travaillez-vous même? Cela semble simple, mais si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante, vous risquez de perdre votre temps. Tu vois, si vous vous entraînez en vous basant sur les valeurs des autres personnes, à savoir ce qu'est un mode de vie sain, vous vous préparez peut-être à l'échec. Une fois que vous avez compris pourquoi, vous devez déterminer ce que vous souhaitez que le résultat final soit. Vous devriez choisir quelque chose de spécifique et vous devriez l'écrire. Combien de kilos voudriez-vous perdre? Quelle taille de vêtements voulez-vous intégrer? Combien de points de votre cholestérol voudriez-vous perdre? Posez-vous des questions spécifiques et répondez-y. Ensuite, vous devez décider quand vous souhaitez atteindre ces objectifs. Créez des heures et des dates spécifiques. Marquez-les sur votre calendrier. La publicité

Lire la suite

Qu'est-ce qui rend les gens heureux? 20 secrets de personnes «toujours heureuses»
Comment améliorer vos compétences transférables pour une carrière rapide
Comment rendre la rentrée scolaire à 30 ans possible (et significative)
Faites défiler vers le bas pour continuer à lire l'article

2. Avoir un plan

Une fois que vous savez où vous voulez aller, vous devez maintenant déterminer le chemin que vous souhaitez emprunter pour vous y rendre. En fitness, il existe de nombreux chemins à choisir et cela peut être assez déroutant. Bien que certains chemins puissent être plus rapides ou plus appropriés, d'autres sont plus importants, choisissez-en simplement un et respectez-le. Chaque fois que vous entrez dans ce gymnase, vous avez une idée précise de ce qui va se passer.. Sachez quels types d’équipements vous devez utiliser, combien d’ensembles et de représentants vous devez exécuter et ayez une bonne idée du temps qu’il vous faudra pour terminer l’entraînement. La publicité

3. Gardez le cap

Il y aura des moments où il peut sembler difficile de rester sur la bonne voie. Que vous voyagiez, quelqu'un utilise un équipement dont vous avez besoin ou le travail vous gêne. Il sera important pour vous d'apprendre à improviser dans ces situations. Planifiez à l'avance lorsque vous voyagez, prévoyez d'autres exercices et apprenez à vous adapter en cas de changement.. Mais au final, faites toujours confiance au cours que vous avez précédemment tracé pour vous-même. Revenez et adhérez le plus précisément possible.

4. Tout enregistrer

Toujours tenir un journal de conditionnement physique. Sinon, il vous sera très difficile de savoir où vous en êtes et où vous allez. Notez tous les exercices effectués, le poids que vous avez utilisé, ce que vous ressentez et si vous pensez pouvoir faire mieux la prochaine fois que vous vous entraînerez. C’est l’un des outils les plus négligés et les plus puissants pour atteindre vos objectifs..

La forme physique consiste à aller d'un point A à un point B. Sauf si vous avez un chemin clair et défini pour aller de l’un à l’autre, vous allez vous retrouver à tourner en rond. En utilisant les astuces décrites ci-dessus, créez vous-même votre propre carte de fitness et restez-y fidèle jusqu'à ce que vous atteigniez votre destination.

La publicité




Personne n'a encore commenté ce post.

Une aide, des conseils et des astuces qui peuvent améliorer tous les aspects de votre vie.
Une énorme source de connaissances pratiques sur l'amélioration de la santé, la recherche du bonheur, l'amélioration des performances, la résolution de problèmes personnels, etc.