Comment manger à votre façon à un bon physique avec du chocolat

  • Theodore Horn
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Est-il vraiment possible de savourer de la nourriture savoureuse ET d'avoir un physique superbe?

Bien sûr, si vous choisissez de manger les bonnes choses.

La musculation ne concerne pas uniquement les suppléments, les stéroïdes et le fer à repasser. Il ne s'agit pas non plus d'acheter des poudres de protéines coûteuses. Il s’agit avant tout de nourrir votre corps et de lui donner les matières premières nécessaires à la construction d’une masse maigre.

Le chocolat noir est étonnamment à la pointe des bonnes choses à manger pour les abdominaux déchirés et les biceps renforcés.

On ne rigole pas. Il y a de la science derrière cette déclaration.

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Théobroma cacao est la plante d'où proviennent les fèves de cacao. Ces graines sont la source des chocolats que nous apprécions tous. La publicité

Il ne faut pas vraiment convaincre de faire manger plus de chocolat à quelqu'un, c'est simplement l'un des aliments les plus délicieux. C'est décadent. C'est satisfaisant. Il peut améliorer votre humeur et vous rendre plus heureux.

Non seulement que. Il a aussi de nombreux avantages pour la santé.

D'où viennent les bienfaits du chocolat sur la santé?

Ce sont les flavonoïdes de cacao.

Ce sont les principaux composés actifs du chocolat et ce qui en fait un aliment sain..

Cependant, ces flavonoïdes de cacao ne peuvent être trouvés que dans des quantités suffisantes d'extraits de chocolat noir ou de cacao. Le chocolat noir doit contenir 70% de cacao ou plus, meilleure est la teneur en cacao. Notez que des concentrations de cacao plus élevées signifient également un goût plus amer. Le chocolat noir à 70% contient juste assez de sucre pour atténuer l'amertume. La publicité

Évitez le chocolat au lait, le sucre ajouté et les autres ingrédients du chocolat au lait le rendent malsain. Celles-ci vont vaincre les avantages que vous pourriez tirer du cacao. En outre, le cacao dans les chocolats au lait est déjà trop faible pour produire de véritables effets visibles..

En outre, le chocolat doit provenir de sources biologiques et être traité le moins possible. Choisissez un chocolat non alcalin car la plupart des composés bénéfiques sont encore intacts sous cette forme..

Retour aux flavonoïdes.

Les flavonoïdes sont de puissants antioxydants avec de nombreux avantages. Ils sont particulièrement bénéfiques pour le système cardiovasculaire. Les flavonoïdes de cacao aident à augmenter l'oxyde nitrique. Ce composé détend les vaisseaux sanguins (vasodilatation) et permet à plus de sang de circuler. Cela permet à plus de sang d'atteindre tous les tissus tout en maintenant la pression artérielle dans les limites normales.

Cet effet est également bénéfique pour votre objectif de construire un physique déchiré. Vos tissus musculaires recevront plus de nutriments et d'oxygène dont ils ont besoin pour développer plus de muscle maigre.

Chocolat noir pour construire plus de muscle

Une bonne circulation sanguine contribue à améliorer la récupération musculaire et l'endurance. Vous ressentirez moins de douleurs musculaires après un exercice de haute intensité et réduirez la période de récupération, vous permettant ainsi de maintenir la croissance obtenue grâce à votre exercice. La publicité

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Une récupération prolongée signifierait un catabolisme prolongé. C'est le processus de dégradation typique du processus de récupération musculaire. Tous les gains réalisés risquent d'être décomposés sans récupération adéquate. Le chocolat noir peut aider à contrer cela en améliorant votre taux de récupération musculaire.

L'épicatéchine est un type notable de flavonol dans le chocolat noir. Cela agit comme un inhibiteur de la myostatine. La myostatine est une protéine qui contrôle la croissance et le développement des muscles. C'est une protéine importante pour prévenir l'hypertrophie ou la croissance musculaire anormale. Epicatechin inhibe la myostatine juste assez pour que vos muscles grandissent plus vite et avec plus de volume, agissant comme un composé anabolique.

Epicatechin favorise également la construction musculaire en stimulant la follistatine. La fonction de cette protéine est l'opposé de la myostatine. La follistatine favorise la croissance musculaire, s'ajoutant à l'effet anabolique de l'épicatéchine.

En plus du chocolat noir et du cacao, vous pouvez obtenir de l’épicatéchine à partir d’autres aliments et suppléments..

Autres avantages souhaitables du chocolat noir

La consommation quotidienne de chocolats noirs est bénéfique pour la santé. Vous devez viser au moins 50 grammes par jour, avec au moins 70% de cacao..

Les avantages les plus importants autres que la musculation comprennent une meilleure humeur et une vie sexuelle améliorée. Oui, vous vous sentirez plus heureux et apprécierez mieux le sexe à cause du chocolat noir. La publicité

Le chocolat noir favorise une meilleure circulation sanguine vers les organes reproducteurs et favorise une production accrue de testostérone, ce qui peut également contribuer à améliorer la libido. Une meilleure circulation sanguine et des taux de testostérone plus élevés vous permettront d'avoir plus d'endurance au lit et de rester plus longtemps à votre place, favorisant ainsi des érections plus fortes et plus complètes.

Le flux sanguin vers le cerveau augmente également, ce qui conduit à des cellules cérébrales nourries qui sont sûres de fonctionner à un niveau élevé. Cela conduit à un meilleur équilibre des neurotransmetteurs, ce qui peut se traduire par une meilleure humeur et un effet antidépresseur global.

Les avantages de la consommation de chocolat noir sont considérables et la science commence tout juste à découvrir ce en quoi consiste cette fève de cacao apparemment magique. Si vous avez du mal à adopter de saines habitudes, le chocolat noir peut vous sembler facile, car il n’est pas seulement bon pour la santé, il a aussi un goût incroyable.!

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