Pourquoi les résolutions du Nouvel An échouent et comment se préparer au succès

  • Piers Henderson
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Chaque année, des millions de personnes en profitent pour utiliser le 1er janvier comme un nouveau départ.

Les anciens Babyloniens sont reconnus comme le premier peuple à prendre des résolutions du Nouvel An, il y a environ 4000 ans.[1] Cependant, au lieu de se fixer des objectifs, ils ont fait des promesses aux dieux, espérant que ceux-ci leur «accorderont la faveur» pour l'année à venir..

Chez nous, mon mari et moi-même nous réunissons chaque année pour fixer nos objectifs et nos intentions pour cette année. Quand les enfants sont devenus assez vieux pour participer, ils ont commencé à nous rejoindre pour cet important rituel.

Fixer des objectifs est la partie «facile»; mais nous savons tous que l'exécution de nos résolutions est souvent plus facile à dire qu'à faire.

En fait, consultez ces statistiques:

  • Une statistique largement citée note que 92% des personnes ne donnent pas suite à leurs résolutions.
  • Un autre a montré que 80% des personnes abandonnaient leurs résolutions dès la deuxième semaine de février.[2]
  • Une troisième étude a révélé que 88% de ceux qui ont défini les résolutions du nouvel an échouent, même si 52% avaient confiance en leur réussite au début.[3]
  • L'un d'entre eux a identifié 25% de personnes qui abandonnent leurs objectifs dès la première semaine![4]

Peu importe laquelle de ces études est la bonne, nous pouvons tous convenir que la conclusion la plus accablante est la suivante:

La plupart des gens ne suivent pas.

Table des matières

  1. 7 raisons pour lesquelles les résolutions du nouvel an échouent
  2. 5 façons de donner suite aux résolutions de votre nouvelle année cette année
  3. Préparez-vous pour la nouvelle année

7 raisons pour lesquelles les résolutions du nouvel an échouent

Voici 7 raisons pour lesquelles tant de résolutions du Nouvel An échouent et, plus important encore, comment vous préparer pour le succès en cette nouvelle année:

1. Vos objectifs ne sont pas assez spécifiques

“Je veux être en meilleure santé”

est une grande mission, mais pas un grand objectif. L'univers répond à la spécificité et votre cerveau aussi.

Lorsque les choses ne sont pas suffisamment précises ou que vous n’avez pas une vision suffisamment claire de ce que vous voulez, votre esprit ne sait pas à quoi ressemble le succès et il est plus facile d’être distrait, démotivé et de perdre de l’énergie..

Préparez-vous pour le succès:

Soyez précis. Assurez-vous d'avoir une vision claire de ce que vous voulez et de ce à quoi ressemble le succès.

Vous voulez être en meilleure santé? Qu'est-ce que ça veut dire? Voulez-vous faire de l'exercice trois fois par semaine? Manger mieux? A quoi cela ressemble-t-il? Plus de sucre, lundi sans viande, huit fruits et légumes par jour?

Vous voulez perdre du poids. Combien? À quand? Soyez précis sur vos objectifs afin de savoir exactement ce que cela signifierait de les atteindre.

Rendez vos objectifs intelligents: spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents, opportuns.

2 Aucune responsabilité

Dans quelle mesure êtes-vous plus susceptible de donner suite à quelque chose lorsque vous vous êtes engagé envers quelqu'un d'autre - votre patron, votre épouse, vos amis??

Le fondateur d'AllTopStartups, écrivait Thomas Oppong, dans son article sur Medium:[5]

“Lorsque vous devez rendre compte à une personne ou à un groupe de personnes de ce que vous avez dit de faire, vous pouvez facilement accomplir certaines tâches parce que vous vous engagez au pouvoir des attentes sociales..”

Préparez-vous pour le succès:

Trouvez un partenaire responsable. Embaucher un entraîneur pour vous garder sur la bonne voie et honnête. S'engager envers quelqu'un d'autre.

J'ai un bon ami qui a rejoint un “Course pour une cure” l'équipe alors elle était responsable à la fois à l'équipe, la cause et le résultat. La publicité

3. vous perdez le focus

Est-ce que quelqu'un a dit 'écureuil!?' S'engager à avoir une nouvelle aventure chaque mois est une excellente résolution (un de mes bons amis a eu celle-ci l'année dernière).

En janvier, vous allez faire du parachutisme,… Génial! Février, vous partez en kayak… Excellent travail! Mais alors, les choses se gâtent, la vie s’éloigne de vous et, tout à coup, cette résolution excitante se retrouve au fond de votre esprit..

J'ai lu une statistique selon laquelle 23% des personnes ont oublié leurs résolutions. Oublié!

Préparez-vous pour le succès:

Écrivez vos résolutions.

Des études ont prouvé que ceux qui écrivent leurs objectifs accomplissent beaucoup plus que ceux qui ne le font pas. En fait, vous avez 42% plus de chances d'atteindre vos objectifs si vous les écrivez. La rédaction de vos objectifs vous oblige non seulement à préciser ce que vous souhaitez accomplir, mais contribue également à vous motiver à accomplir les tâches nécessaires à votre réussite..[6]

ensuite, placez-les quelque part, vous pouvez les voir et les revoir régulièrement. Placez votre objectif quelque part que vous voyez: votre miroir de salle de bain, votre agenda, un rappel sur votre téléphone.

Mon mari et moi avons des rendez-vous durant l'année pour vérifier nos objectifs et voir comment nous progressons. Vous pouvez également utiliser d'autres «événements marquants» tels que les anniversaires, les anniversaires et les jours fériés pour passer en revue vos résolutions..

Créez un rituel quotidien autour de votre résolution. Mon bon ami et propriétaire de HeySoul, Jessie Gardner parle de faire de petites actions cohérentes, simples et réalisables. Intégrez-les dans votre vie normale et faites-en quelque chose que vous avez hâte de faire. Votre tasse de thé le matin, un oreiller de méditation confortable, votre application préférée. Cela crée une expérience positive et commence à réorganiser le cerveau pour rechercher cette expérience encore et encore.

“Les moments composent vos jours, les jours constituent votre année.” Jessie Gardner, fondatrice, HeySoul

4 Votre environnement n'est pas propice à vos objectifs

En tant que coach santé, cela se voit plus que tout autre type de travail de coaching que je fais. L'un des plus grands défis auxquels mes clients sont confrontés est d'essayer de modifier un environnement qui ne soit pas en phase avec les changements qu'ils tentent d'apporter..

Par exemple, vous voulez arrêter de manger du sucre, mais votre partenaire stocke la maison de délicieuses gâteries sucrées. Ou bien, vous voulez méditer tous les jours, mais chaque fois que vous y allez, votre famille rit à quel point vous êtes devenu courtois. Peut-être essayez-vous de moins en prendre et d’apprendre à ne plus en dire plus et que votre partenaire continue de vous engager à chaque invitation que vous recevez. Vous voulez peut-être marcher trois fois par semaine, mais c'est l'hiver en Angleterre et il pleut tous les jours.

J'ai eu un client qui voulait arrêter de manger le soir. Cependant, tous les soirs, lorsqu'elle allait regarder la télévision avec son partenaire, son partenaire s'emparait d'un gros sac de croustilles ou d'une pinte de crème glacée. Bien sûr, elle avait de la volonté, mais il était compréhensible que ce fût un véritable combat et qu'il était beaucoup plus difficile de rester discipliné.

Préparez-vous pour le succès:

À part abandonner votre partenaire, abandonner votre famille et déménager à Hawaii, que pouvez-vous faire lorsque votre environnement ne vous permet pas d'atteindre vos objectifs??

Tout d’abord, visez à faire participer votre partenaire ou votre famille, même avec de petits changements..

Aucune chance? Mettre en place des systèmes vous permettant d'obtenir ce dont vous avez besoin. Méditez quand ils ne sont pas chez eux, remplissez votre armoire de vos thés préférés pour regarder la télévision. Rejoignez le gymnase local, procurez-vous une application d'exercice et achetez un tapis de course d'occasion.

Ce n'est pas facile, mais il y a toujours des moyens de le faire fonctionner.

5. Vous ne le voulez pas vraiment ou vous ne savez pas pourquoi c'est important

Nous prenons souvent des résolutions basées sur ce que les autres pensent que nous devrions faire ou peut-être ce que nous pensons que nous devrions faire. Mais si vous ne voulez pas vraiment le faire, les chances de succès deviennent très faibles. VOUS devez vouloir perdre du poids, arrêter de fumer, économiser de l'argent. Quelqu'un d'autre ne peut pas le vouloir pour toi. En fait, en tant qu'êtres humains, nous avons besoin d'autonomie et de liberté, ce qui signifie que si quelqu'un vous dit de le faire, la probabilité que vous le fassiez devient encore moins grande.!

Jay Henderson, expert en performance et coach,

“Si vous fixez des objectifs en fonction de choses qui ne sont pas une priorité pour vous, cela ne se produira tout simplement pas. Mais voici l'affaire. Si vous définissez vos objectifs en fonction de ce qui EST important pour vous, vous n'aurez probablement même pas besoin de les écrire. Vous allez penser à eux tout le temps et ils vont juste arriver”

Préparez-vous pour le succès:

Identifiez ce que vous voulez et pourquoi c'est important pour vous. La publicité

Apprenez votre pourquoi afin que vous restiez toujours motivé! Cet article peut vous aider:

Comment être motivé et heureux chaque jour au réveil

6. Vous sous-estimez ce qu'il va prendre

La plupart des gens sous-estiment ce qu'il leur faudra pour que leurs objectifs deviennent une réalité. Ils sont enthousiasmés par une idée, mais plus ils voient la réalité de ce qu’il va falloir pour obtenir , plus ils s'essoufflent.

Qu'advient-il de votre esprit quand il pense que quelque chose est trop difficile ou croit que cela va prendre trop de temps? Exactement.

Préparez-vous pour le succès:

Identifiez ce que vous devez faire pour atteindre votre objectif. Les objectifs sans actions ne sont que des idées.

Créer un plan d'action. Mieux encore, demandez à quelqu'un qui a fait exactement ce que vous essayez de faire de vous aider.

Si vous voulez perdre 10 livres., Comment prévoyez-vous de le perdre? Combien de temps cela pourrait-il prendre? Quelle est l'approche par étape? Mettez un stylo sur du papier et comprenez-le.

Un autre conseil: Rester simple.

Identifier le une chose qui aura l'impact le plus significatif ou fera la plus grande différence pour votre vie. Vous n'avez pas besoin de prendre huit résolutions. Faire un. Celui. Et commettre. Mettez votre énergie et concentrez-vous à y arriver. De petits changements finissent par donner des résultats énormes.

Prends mon client Robin. En raison de sa fibromyalgie, elle avait tellement mal aux pieds qu'elle ne pouvait tolérer rien d'autre que des chaussettes duveteuses. Mais elle avait pour objectif de porter cette paire de pantoufles de mocassin dans le monde. Elle a commencé la thérapie physique, a fait de la désensibilisation et a lentement allongé le temps passé dans ses pantoufles..

Et puis un jour, j'ai reçu le meilleur email d'elle:

“… Cette semaine est la première fois que je porte des pantoufles brunes dans le monde! J'ai littéralement commencé en gardant les pieds dans ces pieds pendant 15 secondes et en partant de là à partir des jours où je pensais pouvoir.”

Voir? Petits changements, grands résultats.

7. La résolution n'est pas synchronisée avec qui vous êtes

Notre identité - qui nous croyons être - est très puissante. Un ancien collègue à moi raconte l'histoire d'un client, “Big Dan,” qui est venu à lui vouloir perdre du poids.

Big Dan avait pour objectif de perdre 10 kilos, mais “Big Dan” était un homme de grande taille qui dirigeait le magasin de viande Big Dan. Toute son identité tournait autour de sa taille. Bien sûr, chaque fois qu'il essayait de perdre du poids, il ne le faisait pas. Il se voyait comme Big Dan, comme d'autres. Pour perdre du poids, il devait changer toute son identité..

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Préparez-vous pour le succès:

Connectez-vous avec votre identité

- qui vous êtes et comment vous vous voyez.

Si vous vous voyez athlétique et fort, la probabilité de faire ce triathlon est élevée.

Mais si vous vous êtes toujours considéré comme non athlétique et maladroit, devinez comment cela va se dérouler? Ce n'est pas un changement facile, pour changer votre identité. Cela nécessite une prise de conscience, une compréhension et un travail en profondeur. C'est souvent un travail qui doit être fait avec le soutien d'un bon thérapeute ou coach.

Mais une fois que vous modifiez votre perception de vous-même, la facilité (et la rapidité) avec laquelle les choses se déroulent est étonnante. La publicité

5 façons de donner suite aux résolutions de votre nouvelle année cette année

Sérieux d'atteindre vos objectifs cette année? Poursuivez votre lecture pour découvrir 5 autres façons de vous aider à donner suite à vos résolutions du Nouvel An et à en faire votre meilleure année à ce jour..

1. Pratiquez l'auto-réflexion

Il est important de réfléchir avant de définir vos objectifs et vos résolutions. L'auto-réflexion consiste à prendre du recul et à réfléchir sur votre vie, votre comportement et vos croyances. C'est une pratique précieuse et puissante. Vous avez peut-être entendu le dicton,

“La folie fait la même chose encore et encore, mais attend des résultats différents.”

Pourtant, c'est ce que beaucoup d'entre nous font. Cette année, avant de définir vos résolutions, prenez du recul et réfléchissez à ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Identifiez ce qu'il faut garder et ce qui doit changer. Cherchez à vous comprendre plus en profondeur et à identifier ce qui pourrait vous gêner. Prenez le temps de réfléchir à la dernière année.

Pour en savoir plus sur l'auto-réflexion, accédez à un processus étape par étape. et des stratégies utiles pour rendre votre temps de réflexion personnelle plus productif, consultez ce guide:

Comment l'auto-réflexion vous donne une vie plus heureuse et plus réussie

2. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'approche unique pour tous

Tout le monde vous dira le meilleur chemin, ou le droite façon de faire quelque chose. Il existe une multitude d'articles, de conseils et de stratégies sur la manière de définir vos résolutions. Voici la seule chose qui est absolument et toujours vraie:

Vous devez trouver un processus qui fonctionne pour vous.

Bien que nous ayons des besoins humains similaires (amour, connexion, signification), nous avons également des câblages innés différents, ce qui signifie que ce qui fonctionne pour quelqu'un d'autre peut ne pas fonctionner pour vous..

Pensez à ce que vous savez de vous en pensant à des stratégies.

Qu'est-ce qui fonctionne pour vous pour garder vos objectifs? Pensez à un objectif, à une résolution ou à un engagement que vous avez gardé..

Pourquoi l'avez-vous gardé? Quels étaient les facteurs en jeu?

Cela vous donnera de très bonnes idées pour savoir lequel d'entre eux pourrait vous convenir..

3. C'est à propos du jeu intérieur

Votre état d'esprit et vos croyances prévalent sur tout. Oui, peu importe la façon dont vos objectifs sont SMART, si vous les écrivez et à qui vous devez rendre des comptes si vous n'avez pas regardé de l'intérieur.

La plupart de nos problèmes sont internes, de même que les solutions. Le suivi de vos résolutions concerne plus votre état d'esprit, vos croyances et votre identité qu'autre chose.

Si vous ne le faites pas de tout coeur croyez vous pouvez réaliser quelque chose, cela n'arrivera pas. Vous avez probablement entendu le dicton de Henry Ford,

Nos esprits sont très puissants.

En fait, il y a une histoire étonnante d'un chirurgien orthopédique en Angleterre. Essentiellement, il a opéré des patients souffrant d'arthrose du genou. Mais chez certains de ses patients, il n'a PAS du tout été opéré. Il les a placées, a pratiqué l'incision, a passé le même temps dans la salle d'opération, puis les a recousues. Ils pensée ils ont été opérés. Et devine quoi, tout ses patients ont signalé des améliorations et une réduction de la douleur (vous pouvez en savoir plus sur l'histoire ici.) Notre esprit est puissant, d'où l'effet placebo..

Cela signifie qu'avec vos résolutions, vous devez commencer par croire que c'est possible. Regardez votre système de croyance. La publicité

Quelle croyance vous empêche de réussir? Cet objectif que vous avez essayé d'atteindre: pensez-vous pouvoir le faire? Que croyez-vous (ou ne croyez-vous pas) en vous qui pourrait gêner?

Lorsque vous jouez correctement dans le jeu interne, vous constaterez des progrès rapides..

4. Soyez gentil avec vous-même

La vie est pleine de revers, d'obstacles et d'échecs. Il n'y a aucune raison pour que vos résolutions du Nouvel An soient différentes.

Donc, vous vouliez manger plus sainement et vous veniez de déconner et de prendre un beignet avec votre enfant. Et alors? Réessayer.

Ne l'utilisez pas comme une excuse pour abandonner complètement l'objectif que vous vous êtes fixé. L’échec fait partie de l’apprentissage et lorsque vous essayez de mettre en place une nouvelle habitude, vous échouerez parfois.

Sois gentil avec toi-même. Vous faites du mieux que vous pouvez. Concentrez-vous sur l'avenir. Reconnaissez vos victoires et vos succès. Et ne perdez pas de vue cet objectif.

5. Terminer fort

Une partie de vous préparer pour la nouvelle année est terminée ce année forte.

Si vous lâchez tout, mangez de la merde, arrêtez de faire de l'exercice, buvez trop, mangez trop et accumulez le stress, comment allez-vous vous sentir?

Si vous vous réveillez le 1er janvier avec la gueule de bois, 10 livres en surpoids et épuisé, quel impact cela aura-t-il sur votre nouveau départ??

Vise à terminer cette année en force. Prendre le contrôle. Soyez intentionnel avec vos objectifs.

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas savourer un verre de vin ou quelques cochons dans une couverture, mais si vous pensez à ce que vous voulez en ce début d'année, vous pouvez commencer à vous préparer pour le succès maintenant..

Comme tout athlète, ils n'attendent pas le jour de la course pour bien manger, méditer et entrer dans la zone. Ils s'entraînent et s'entraînent bien avant le match.

Préparez-vous pour la nouvelle année

Maintenant, soyons réels. Quoi que vous souhaitiez réaliser, il faudra un engagement, des efforts et de la discipline. Il n'y a pas de raccourci vers le succès. Jim Rohn a dit une fois,

Ne laissez pas une autre année passer avec le regret de ce que vous auriez aimé faire.

2019 va être génial, parce que vous vont le faire de cette façon. Je sais que tu peux le faire.

C'est votre année. C'est votre temps.

Commencez avec une nouvelle attitude, de bonnes stratégies et une conviction réelle que ce que vous voulez est possible. Ce sera un travail difficile, mais tout ce qui mérite d'être accompli est toujours.

Tu as ça.

Attendez-vous à de grandes choses.

Bonne année!

Crédit photo en vedette: Chinh Le Duc via unsplash.com

Référence

[1] ^ Histoire: Histoire des résolutions du nouvel an
[2] ^ US News: Pourquoi 80% des résolutions du nouvel an échouent
[3] ^ Rick Lewis: La résolution de votre nouvel an: Comment l'empêcher d'échouer lamentablement
[4] ^ Statistiques cerveau: statistiques de résolution du nouvel an
[5] ^ Thomas Oppong: Voici comment augmenter les chances d'atteindre vos objectifs de 95%
[6] ^ Inc .: C'est la manière dont vous avez besoin pour écrire vos objectifs pour un succès plus rapide



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