7 étapes pour prendre une résolution du Nouvel An et la garder

  • Matthew Goodman
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Voulez-vous vous réinventer cette année? Ou du moins, utilisez la nouvelle année comme une excuse attendue depuis longtemps pour vous débarrasser de vos mauvaises habitudes ou en adopter de nouvelles.?

Oui, c'est encore cette période de l'année. La période de l’année où nous nous sentons obligés de tourner une nouvelle page. Le moment où nous imaginons à tort que l'arrivée d'une nouvelle année fournira comme par magie le catalyseur, la motivation et la persévérance dont nous avons besoin pour nous réinventer..

Traditionnellement, le Nouvel An est présenté comme le moment idéal pour lancer une nouvelle phase de votre vie et le moment où vous devez prendre la résolution du plus important de cette nouvelle année. Malheureusement, le début de l'année est également l'un des pires moments pour modifier radicalement vos habitudes, car il s'agit souvent d'une période relativement stressante, en plein milieu de la saison des fêtes et des vacances..

Ne vous lancez pas dans l’échec cette année en promettant d’apporter d’énormes changements difficiles à conserver. Suivez plutôt ces sept étapes pour réussir la résolution du nouvel an que vous pouvez conserver pour de bon.

1. Il suffit de choisir une chose

Si vous voulez changer votre vie ou votre mode de vie, n'essayez pas de tout changer en même temps. Ça ne marchera pas. Au lieu de cela, choisissez un domaine de votre vie à changer pour commencer. La publicité

Faites quelque chose de concret pour que vous sachiez exactement quel changement vous envisagez de faire. Si vous réussissez avec le premier changement, vous pouvez continuer et faire un autre changement après environ un mois. En effectuant de petits changements les uns après les autres, vous avez encore la possibilité d'être un tout nouveau chez vous à la fin de l'année, ce qui est beaucoup plus réaliste..

Ne choisissez pas non plus une résolution du Nouvel An qui va échouer, comme courir un marathon si vous avez une surcharge pondérale de 40 lb et que vous êtes essoufflée en montant les escaliers. Si tel est le cas, décidez de marcher tous les jours. Lorsque vous avez cette habitude, vous pouvez passer à la course en rafales courtes, à la course constante en mars ou en avril et à un marathon à la fin de l'année. Quelle est l'habitude que vous voulez le plus changer?

2. Planifiez à l'avance

Pour réussir, vous devez rechercher les changements que vous apportez et planifier pour pouvoir disposer des ressources nécessaires lorsque vous en avez besoin. Voici quelques conseils à suivre pour préparer et mettre en place tous les systèmes en place pour effectuer votre changement..

Lisez dessus - Allez à la bibliothèque et prenez des livres sur le sujet. Qu'il s'agisse de cesser de fumer, de courir, de faire du yoga ou de devenir végétalien, il existe des livres pour vous aider à vous y préparer. Ou utilisez Internet. Si vous faites assez de recherches, vous devriez même être impatient de faire le changement.

Planifiez pour réussir - Préparez tout pour que tout se passe bien. Si vous commencez à courir, assurez-vous que vous avez les formateurs, les vêtements, le chapeau, les lunettes et l’iPod chargés de sons énergiques à portée de main. Ensuite, il ne peut y avoir aucune excuse. La publicité

3. Anticiper les problèmes

Il y aura des problèmes alors faites une liste de ce qu'ils seront. Si vous y réfléchissez, vous pourrez anticiper les problèmes à certains moments de la journée, avec des personnes spécifiques ou dans des situations particulières. Une fois que vous avez identifié les moments difficiles, il vous sera probablement difficile de trouver des solutions pour y faire face quand ils surviendront inévitablement..

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4. Choisissez une date de début

Vous n'avez pas à faire ces changements le jour de l'an. C'est la sagesse conventionnelle, mais si vous voulez vraiment apporter des changements, choisissez un jour où vous saurez que vous serez bien reposé, enthousiaste et entouré de personnes positives. J'attendrai que mes enfants retournent à l'école en février.

Parfois, choisir une date ne fonctionne pas. Il est préférable d'attendre que tout votre corps et votre esprit soient prêts à relever le défi. Vous saurez quand le moment sera venu.

5. Allez-y

Le grand jour, allez-y à 100%. Engagez-vous et écrivez-le sur une carte. Vous avez juste besoin d'une courte phrase que vous pouvez emporter dans votre portefeuille. Ou gardez-le aussi dans votre voiture, près de votre lit et sur le miroir de votre salle de bain pour une dose supplémentaire de renforcement positif.

Votre carte d'engagement indiquera quelque chose comme:

  • Je profite d'une vie propre et sans fumée.
  • Je reste calme et garde le contrôle même en période de stress.
  • Je m'engage à apprendre à gérer ma propre entreprise.
  • Je médite tous les jours.

6. Accepter l'échec

Si vous échouez et glissez une cigarette, manquez une promenade ou criez aux enfants un matin, ne vous détestez pas pour cela. Notez les déclencheurs qui ont provoqué ce revers et promettez-en d’apprendre une leçon..

Si vous savez que l'alcool vous donne envie de cigarettes et que vous dormez trop le lendemain, réduisez-le. Si vous savez que l'heure de pointe du matin avant que l'école vous fasse crier, levez-vous plus tôt ou préparez les choses la nuit précédente pour vous faciliter la tâche..

La persévérance est la clé du succès. Essayez encore, continuez d'essayer et vous réussirez.

7. Planifiez les récompenses

Les petites récompenses sont de grands encouragements pour vous garder pendant les premiers jours les plus difficiles. Après cela, vous pourrez probablement vous récompenser une fois par semaine avec un magazine, un appel interurbain à un ami sympathique, une sieste, une sortie au cinéma ou tout ce qui vous fait vibrer..

Plus tard, vous pourrez changer les récompenses en mensuelles, puis à la fin de l'année, vous pourrez choisir une récompense pour votre anniversaire. Quelque chose que vous attendez avec impatience. Vous le méritez et vous l'aurez mérité. La publicité

Quels que soient vos plans et objectifs pour cette année, je vous souhaite bonne chance, mais souvenez-vous, c'est votre vie et vous faites votre propre chance.

Décidez ce que vous voulez faire cette année, planifiez comment l'obtenir et allez-y. Je vais certainement vous encourager.

Envisagez-vous de prendre une résolution du nouvel an? Qu'est-ce que c'est et est-ce quelque chose que vous avez essayé de faire avant ou quelque chose de nouveau?




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