Comment arrêter la course à la course quand votre esprit ne lâche pas

  • Michael Waters
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Si vous pouviez voir un diagramme de mon cerveau et imaginer chaque ligne comme une pensée, vous auriez donné une salle remplie de crayons de couleur âgés de 4 ans et leur avez dit de dessiner sur le sol d'une immense salle. Je ne pense pas une chose à la fois. Comme dit ma famille “Je pense que tante Winn”.

Ma tante Winn pouvait penser à environ 30 conversations en même temps et espérer que vous passiez de la politique mondiale aux qualités d'un bon gâteau au rock en moins de temps qu'il n'en fallait pour faire bouillir la bouilloire. Apparemment, je fais ça aussi à mon mari, je l’entends souvent dire “Je vous connais pense nous avons eu cette conversation aujourd'hui, mais j'ai le sentiment que vous me donnez une réponse à une conversation que nous avons eue jeudi dernier dans le spa!”

Donc, les pensées de course et moi sommes les meilleurs amis, ou sommes-nous?

J'ai réalisé que même si je pouvais avoir mille pensées en même temps, je ne souffrais pas d'être submergé, comment cela se fait-il? Comment arrêter les pensées de course?

Dans cet article, je veux montrer comment je fais taire mon esprit, crée de l'espace et pourquoi il est si bon de le faire personnellement et professionnellement.

Table des matières

  1. Est-ce que tout le monde a des pensées de course?
  2. Comment arrêter la course Pensées dans votre esprit
  3. Dernières pensées

Est-ce que tout le monde a des pensées de course?

Avant de partager ces idées, je souhaite partager quelque chose qui m’a vraiment choqué.

J'ai décidé de demander à mes amis des médias sociaux s'ils “souffert” d'un esprit de course comme le font beaucoup de mes clients. La réponse fut un peu alarmante:

100% des personnes interrogées ont déclaré se sentir dépassées et beaucoup ont dit se sentir comme si leur esprit était fou et “Éteindre? Qu'est-ce que c'est!”

De la part de mes amis trop occupés, il semble que cela n’affecte pas seulement votre esprit, mais également vos actions, ce que vous accomplissez en une journée et même votre capacité à obtenir des nuits de sommeil décentes.!

Il est vraiment temps de laisser tomber cet esprit et de vous donner du temps, n'est-ce pas! La publicité

Alors, comment pouvons-nous résoudre ce problème?

Ici, je vais partager quelques outils pour vous aider à freiner, à calmer votre esprit et à en faire plus sans laisser aucune des pensées importantes vous échapper..

Comment arrêter la course Pensées dans votre esprit

1. Écoutez votre esprit - Pensez comme un pro

J'ai réalisé que l'une des compétences que j'ai acquises depuis que je suis tombé malade du lupus est que j'ai appris à penser de la manière la plus puissante possible..

Chaque pensée est traitée. J'utilise cette pratique depuis tant d'années et j'apprécie de ne plus le faire consciemment. Cependant, au début, vous devrez structurer votre pensée. Quand je dis traité, je veux dire que je suis conscient de la nature de mes pensées. Par exemple:

Je pourrais continuer, mais avez-vous une idée??

Écoutez ce que votre tête a à dire, puis traitez-le. Si vous ne prenez pas le temps d'apprendre à le faire, demandez-vous quel impact cela pourrait avoir sur votre espace cérébral, vos actions et vos résultats.?

2. Calme l'esprit

Lorsque vous avez appris à écouter tout ce bavardage dans votre tête, il est temps de calmer l'esprit.

L'écoute ne signifie pas automatiquement que tout disparaît comme par magie. Et apaiser l'esprit ne nécessite pas un paradis tropical, un massage et les sons de la nature pour créer un peu d'espace dans le cerveau.

Pour certains clients, ils ont découvert que le moyen le plus rapide de se taire est de monter la musique pour qu'ils n'entendent plus rien, à l'exception de leur chanson préférée. La publicité

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Pour d'autres, 5 minutes dans le jardin suffisent à les repenser. Je ne dirais pas qu'il n'y a qu'une chose qui vous emmène dans un endroit calme, je voudrais avoir au moins 12 choses physiques que vous pouvez faire pour vous calmer..

De cette façon, que vous ayez un esprit excité avec excitation, colère, excès ou que vous vous sentiez complètement submergé par la vie, vous avez des idées de travail différentes..

3. Bonjour, bienvenue, bonjour le jeu

Pour moi, il suffit parfois de se promener sous les grands chênes; d'autres fois, je me trouve encore plus énervé alors que les pensées se disputent pour attirer mon attention. À ces occasions, j'ai trouvé que cet exercice très simple apaisait mon esprit et me faisait sourire:

C'est si simple et pourtant cela fonctionne à chaque fois pour moi. Tout ce que je fais est de visualiser 10 personnes que j'ai rencontrées cette semaine et de visualiser le premier mot que je leur ai dit. J'ai l'habitude de dire quelque chose comme “Content de te voir” ou “Bonjour” ou “Bienvenue à mon événement!”

J'aime rencontrer des gens et j'organise de nombreux types d'événements. Les gens sont donc ravis de me voir et nous sommes impatients de passer du temps ensemble. Quel ensemble d'émotions et de sentiments à recréer dans ma tête.

Comment pourriez-vous utiliser mon exercice de bienvenue pour vous rappeler quelque chose dans votre semaine qui vous fait vous sentir bien? (Cela fonctionne aussi sur les vers d'oreille aussi!)

4. Concentrez l'esprit

Quand un client de coaching arrive, ils ont tendance à commencer notre session en parlant si vite que je ne suis pas sûr qu'ils entendent même la moitié de ce qu'ils disent! Au bout de 20 minutes environ, ils sont à bout de souffle, comme s'ils avaient couru, et leurs épaules sont un peu plus légères, car ils ont jeté le contenu de leur tête sur moi..

Qu'est-ce qui se passe quand un client fait c'est qu'ils sont:

  • Devenir plus conscient de ce qui se passe dans leur tête. Parfois, en réalité, ils entendent la vérité pour la première fois!
  • Mettez tout métaphoriquement devant eux de façon métaphorique afin qu'ils puissent déterminer ce qui doit être travaillé et ce qui doit être abandonné. Je l'appelle le laisser tomber ou le traiter. Et ça marche à merveille “Faire” listes aussi!
  • Remarquant comment tout ce qui se passe dans leur tête les affecte physiquement et émotionnellement.
  • Remettre en question les croyances qu’ils entretiennent autour de leur perception de la réalité.

Et ce n'est que pour commencer! Continuez à lire pour la prochaine étape.

5. Créer un plan d'action

Une fois que vous pouvez voir ce qui se passe, vous pouvez créer un plan d'action qui vous fera avancer.

Focus signifie “le point principal ou central de quelque chose, en particulier d'attention ou d'intérêt” et c’est ce dont vous avez besoin pour calmer un esprit débordé de pensées de course. La publicité

Bien que vous n’ayez peut-être pas d’entraîneur avec qui travailler, créez des moyens de tout vider de votre esprit et concentrez-vous sur ce que vous devez / voulez faire. Ceux-ci pourraient inclure:

  • Arrangez-vous pour rencontrer un ami ou un collègue et convenez que “sans jugement” ils vont écouter et ne pas interrompre. Acceptez de donner une heure pour leur permettre de faire la même chose.
  • Un ami Facebook m'a dit que leur “guérir à un esprit de course” était de “disparaître au lit avec un stylo et un cahier pour tout écrire.” Bien qu'en théorie, c'est une bonne idée, je leur ai demandé si cela fonctionnait pour eux, et ils ont dit parfois. Est-ce que c'est peut-être parce qu'ils ont attendu l'heure du coucher pour tout traiter et le sortir, au lieu de le gérer quand c'était vraiment un problème? La journalisation peut emmagasiner beaucoup d'émotions négatives si nous continuons à la lire, alors faites attention à ce que vos notes vous font ressentir. Est-ce vraiment bénéfique pour vous ou avez-vous besoin de changer votre façon d'écrire??
  • Prenez le temps de vous concentrer. Avez-vous besoin de le mettre dans le journal ou est-ce que vous prendrez le temps de le faire??
  • Dressez une liste de tout ce que vous pouvez faire pour tout ce que vous avez en tête.. Faites-en une longue liste. Ne rien renvoyer.
  • Joue le fossé ou traite le jeu. Nous pensons souvent que nous devrions insister sur la définition d’important donnée par une autre personne. Demandez-vous donc. “est-ce vraiment important pour moi?

6. Moins sur votre liste de tâches

Il y a des années, les gens répondaient “Comment vas-tu?” avec “Je vais bien merci” ou “J'ai eu un gros rhume mais je vais mieux maintenant, merci!” Cependant, la réponse d'aujourd'hui est beaucoup plus susceptible d'être “Occupé, comment ça va?”

Occupé n'est pas une émotion ou un sentiment!

Beaucoup d'entre nous ont l'esprit occupé parce que nous sommes très occupés. De plus en plus, on me demande d'aider les professionnels et les organisations à créer des stratégies de coaching pour gérer leur temps. Voici quelques-unes de ces idées pour vous aider dans votre esprit de course:

Arrêtez de penser à des choses.

Nous pensons souvent combien de temps une tâche que nous détestons va prendre, donc remettez-la à plus tard et restez dans la tête.!

Définir une minuterie et savoir combien de temps une tâche prend. De nombreux clients ont pu effacer toute une tâche de leur tête parce que leur perception de son impact sur leur journée et leur productivité a été modifiée..

Prévoir plus de temps.

Contrairement au premier conseil, nous sous-estimons également le temps que d’autres tâches prennent à faire..

Si vous savez qu'un travail prendra une heure, prévoyez une heure et demie. Cela signifie que si cela ne prend pas si longtemps, vous venez de vous faire une petite place dans votre cerveau aussi, alors c'est une situation gagnant-gagnant..

Choisissez judicieusement vos mots.

Avez-vous déjà remarqué le nombre de dictons que nous avons sur les mots liés au temps? Je veux vraiment du temps pour moi. Je n'ai jamais le temps. Je sais que vous en avez beaucoup, mais prenez le temps. Je ne veux pas passer mon temps à te dire quoi faire, etc., etc..

Demandez-vous si votre choix de mots libère votre esprit ou le rend encore plus occupé? La publicité

Ne vous laissez pas distraire.

Nous avons tous des alarmes et des rappels qui nous interpellent. Même notre appareil électroménager nous dit maintenant: “Hey, je suis prêt, donnez-moi votre attention!” Les éteindre.

Si vous savez que vous en avez beaucoup, choisissez avec soin ce que vous pouvez entendre. Tout comme la personne qui monte la musique pour ne pas entendre ses propres pensées. Notre capacité à traiter ce qui se passe dans notre tête peut être affectée par le ping envoyé par e-mail ou par la notification..

J'ai vu des exposés dans lesquels on nous a dit que le meilleur plan d'action est la matrice de gestion du temps d'Eisenhower, qui vous demande de placer chaque tâche (ou pensée) dans une grille. Les blocs sont étiquetés: Urgent, moins urgent, important et moins important.

Bien que j’ai vu des clients créer leur propre version de ce logiciel avec un grand succès. J'ai aussi vu de nouveaux clients m'avoir dit qu'il leur fallait des heures pour compléter la grille et qu'ils ne faisaient donc aucun travail et finissaient par voler encore plus dans leur tête.!

C'est assez pour rendre fou n'importe qui! Ce qui fonctionne pour une personne ne signifie pas que cela fonctionnera pour vous. Vous pouvez essayer de ré-étiqueter la matrice Eisenhower afin que mes clients la personnalisent et vous encouragent à l’utiliser..

Alternativement, il y a une application pour tout. Qu'en est-il de trouver une application qui vous permet de vider votre tête. J'adore Wunderlist pour m'avoir permis de créer de l'espace dans ma tête. De cette façon, vous pouvez mettre de côté vos pensées tout en vous concentrant sur ce qui est important en ce moment..

7. Fossé cette culpabilité

Et enfin, si vous avez un cerveau qui se sauve avec vous, laissez tomber la culpabilité car je me ferais un plaisir de parier que vous allez libérer beaucoup d'espace avec cette action.!

La culpabilité fait partie de ces émotions qui nous poussent à traiter les choses encore et encore et encore. Cherchez la culpabilité dans vos pensées, analysez-en la raison et éliminez-la.

Dernières pensées

Il est tout à fait normal que vos pensées s'emballent tout le temps dans votre esprit. Ce que vous devez faire est d’écouter vos pensées et de prendre des mesures concrètes pour les résoudre..

Vous obliger à faire taire ces pensées n’est pas le moyen le plus efficace à long terme. Il est temps d'affronter ces pensées et de trouver ce qui vous convient le mieux pour gérer ces pensées de course.

Crédit photo en vedette: Priscilla Du Preez via unsplash.com




RobertViame ([email protected])
04.12.20 10:48
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