Quadraphasic Living

  • Piers Henderson
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John at Success Begins Today a introduit une idée de Quadraphasic Living qui construit l'idée de son père sur une habitude de dormir. Il a divisé la journée en quatre sections. Entre les sections matin, après-midi et soirée, il fait deux siestes de 15 minutes. Il a constaté que les siestes pouvaient améliorer la vigilance et la productivité de 30 à 40%:

… J'ai testé cette idée et fait des recherches sur différentes habitudes de sommeil. Il semble que mon père était sur quelque chose. Les chercheurs ont constaté qu'une sieste de 15 à 20 minutes à midi pouvait améliorer la vigilance et la productivité de 30 à 40% par rapport à ceux qui ne dormaient pas. Les effets sont les mêmes pour une sieste en soirée. Et les résultats s'améliorent avec le temps. La recherche a montré une amélioration plus importante après 5 jours de sieste cohérente qu'au début.

C'est en fait assez facile à faire pour la plupart des gens. La clé est d'avoir un endroit tranquille pour dormir et une minuterie pour vous réveiller au bout de 15 minutes. Je trouve que je peux rentrer chez moi pour le déjeuner ou me reposer dans ma voiture. La sieste du soir est un peu plus facile car je peux le faire une fois rentré chez moi. J'ai testé différents temps de sommeil et constaté que 15 minutes me convenaient le mieux. Assurez-vous que vous vous réveillez rapidement car une sieste de plus de 30 minutes vous laissera très somnolent…

Quadraphasic Living - [Le ​​succès commence aujourd'hui]




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